Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlètes Contre le Cancer
11 juin 2012

Le dimanche est un jour d'entraînement, par Alfredo

Le dimanche est un jour d'entraînement, ça va de soi !
 
Cependant, je vous rappelle que nous avons un petit garçon de 20 mois, Ioan, qui donne pas mal le rythme à notre vie en général et au week-end en particulier.
Hier, il s'est endormi juste quand nous devions partir au bois de Vincennes à l'entraînement.
Nos plans ont dû être changés sur le champ.
 
Bertrand est passé nous prendre en photo, celles que vous voyez dans le blog.
Ensuite, Nia est partie en vélo à Vincennes, rejoindre Alex et Adrien pour un entraînement sur la piste (un peu plus de 3 km par tour). Moi, je suis resté veiller la sieste de bébé qui s'est finalement reveillé vers 15h.
 
Nous sommes partis retrouver la petite équipe, qui était sur le point de finir, pour Adrien et Alex, une bonne trentaine de kilomètres de vélo, et pour Nia, une bonne vingtaine.
 
Nia nous a dit qu'elle s'est sentie super en forme, que son corps réagit de mieux en mieux à l'effort.
 
Les garçons allaient commencer la course. Je me suis joint à eux. Nia est partie au Parc Floral avec Ioan, je vous rappelle que la saison de jazz vient de commencer dans le parc et qu'en général les groupes qui passent sont excellents.  
Je vous avoue que c'était la première fois que j'allais courir plus de 4 km.
J'ai fait 8 Km, et mes genoux les ressentent encore aujourd'hui.
Je n'ai plus 20 ans, n'est-ce pas?
 
Adrien et Alex m'ont impresionné, par leur jeunesse, bien sûr, mais surtout par leur envie et leur engagement.
 
Nous sentons tous la proximité du triathlon, encore trois semaines pour arriver en condition de terminer la course!
 
Je vous embrasse tous, et merci encore pour votre soutien!!
 
Alfredo

IMG_8859

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité