Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlètes Contre le Cancer
21 juin 2012

d'Alfredo

Salut tout le monde!
Et oui, la date fatidique approche! et notre engagement est de plus en plus fort.
J'écrivais dans un mail de remerciement à un de nos amis, qui connaissait très bien Julian depuis sa naissance, que ce jour-là, nous serons tous un peu avec lui à nouveau.
Je sais que c'est un sentiment étrange, surtout parce qu'il n'est lié à aucune croyance. Mais depuis que je m'entraîne, je pense à son corps.
Julian, comme vous le savez, était un grand sportif, je crois que c'est lui qui passait le plus d'heures à l'Académie de Wing Chung.
Il aimait son corps, il le travaillait avec beaucoup d'intelligence.
Et puis, je ne cesse aussi de penser à son corps malade, à sa souffrance, mais surtout à son courage inouï, qui nous bouleversait tous.
Je pense qu'on ne fera jamais assez de kilomètres pour lui faire honneur, mais on en fera assez pour que nos corps se rapellent du sien.
Je vous embrasse,
Alfredo
 
PS: Hier, nous sommes allé avec Nia voir un ostéopathe, Ismael, sous les conseils d'Alex. Il nous a fait du bien.
Du coup, 48h de repos obligé. Nia avait très mal à la cheville gauche, moi au genou gauche ; en tout cas nous étions un peu boiteux à gauche, malgré les derniers résultats des élections en France!

IMG_8946


 
Hola a todos
Pues sí, la fecha fatídica se acerca! Y nuestro compromiso se acrecienta.
En un mail de agradecimiento que le mandé a un amigo que conoció a Julian desde su nacimiento, le decía que ese día, estaremos todos, un poco, con él nuevamente.
Sé que es un sentimiento extraño, sobre todo porque no está relacionado a ninguna creencia. Pero desde que me entreno, pienso en su cuerpo.
Julián era un gran deportista, creo que era el que más tiempo pasaba en la Academia de Wing Chung.
Le gustaba su cuerpo, lo trabajaba con mucha inteligencia.
Por otro lado, no dejo de pensar en su cuerpo enfermo, en su sufrimiento, pero sobre todo en su increíble valentía, que nos conmovía a todos.
Creo que nunca correremos suficientes kilómetros para honorarlo, pero haremos suficientes como para que nuestros cuerpos recuerden al suyo.
Les mando un beso
Alfredo
 
PS: Hoy día fuimos con Nia a ver un hosteopata, Ismael, gracias a los consejos de Alex. Nos sentó muy bien.
Tenemos que guardar 48h de reposo. a Nia le dolía el tobillo izquierdo y a mí la rodilla izquierda, en todo caso, ambos cojeábamos un poco del lado izquierdo, a pesar de los resultados de las elecciones en Francia!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité