Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlètes Contre le Cancer
29 juin 2012

J-9 : d'Alix, de Barcelona


"NO LIMITS"

Une des phrases favorites de Julian.

J'ai beau être loin, je suis avec assiduité l'évolution de votre entraînement ! Et je me sens connectée avec tous ceux qui y participeront et tous ceux qui soutiennent l'initiative.

Encore un malicieux tour de Julian, qui nous accompagne dans notre chemin, qui nous pousse doucement à grandir et à nous surpasser encore maintenant !
Julian n'a beau plus être parmi nous, sa force et son désir d'avancer, d'évoluer, de progresser, d'aller toujours plus loin ne me quitteront plus jamais.
C'est le plus beau cadeau qu'il m'ait fait, et c'est grâce à ça que j'ai la sensation qu'il sera toujours avec moi, à me guider.
Bon, et puis il a intérêt à être là le 8 juillet à 7h du matin, parce que je vais bien en avoir besoin !

Je suis contente de faire ce triathlon en relais, avec messieurs Louis Billette et Ardacan Celebi, franchement cette équipe est la plus incongrue de l'histoire. Equipe montée en 3 secondes chrono, sans crawl, sans vélo et sans baskets. Ca va être haut en couleur.

Julian, où que tu sois, tu dois bien te fendre la poire.

Alix Gentil 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité