Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlètes Contre le Cancer
2 juillet 2012

J-6 : Natation - Alfredo et Nia (FR, ESP)

Quelques nouvelles (photos à l'appui) du front de nos entraînements.
Nia est passée chez le kiné, Pierre Alexandre. Moi aussi. Elle pour sa cheville, moi pour mon genou.
Pierre Alexandre est vraiment génial! Quand Julian est retourné à la maison définitivement, Pierre Alexandre est venu s'occuper de lui. Il l'a beaucoup soulagé,  sa présence nous faisait à tous du bien.
C'est, donc, naturellement que nous avons fait appel à lui quand nous en avons eu besoin.
Nia se sent beaucoup mieux et moi aussi.
A vrai dire, nous ne nous y sommes pas bien pris pour la course à pied, et, de loin, cela va être le moment le plus dur.
Mais, Pierre Alexandre nous a tous les deux rassurés.
On va tout bêtement avoir mal, à la fin de la course, pas pire que ça!

Aujourd'hui nous étions à la piscine, on a pu faire quelques photos et on a nagé assez vite, car je devais aller recupérer mon certificat médical. Je l'ai eu!!
A 49 ans, je vais pouvoir faire mon premier triathlon!!

Grâce surtout et avant tout à vous, à votre soutien et à votre générosité.

Je vous embrasse
Alfredo

P1020242P1020240

P1020243P1020246

P1020245

 Algunas noticias del frente de los entrenamientos (con fotos).


Nia fue a ver al fisioterapeuta, Pierre Alexandre. Yo también. Ella pour su tobillo, yo por mi rodilla.
Pierre Alexandre es una maravilla!
Cuando Julian volvió a la casa definitivamente, Pierre Alexandre venía atratarlo.
Le hizo mucho bien, su presencia nos hizo a todos mucho bien.
Entonces, cuando necesitamos de un fisioterapeuto, pensamos inmediatamente en él.
Nia se siente mucho mejor, y yo también.
La verdad es que en lo que respecta a la carrera, no lo tomamos del buen lado. de lejos, ese va a ser el momento más duro.
Pero, Pierre Alexandre nos ha tranquilizado.
Lo único es que nos va a doler al final de la carrera, no más que eso.

Hoy fuimos a la piscina, hicimos algunas fotos y nadamos rápidito porque yo tenía que ir a buscar mi certificado médico.
Lo obtuve!
A los 49 años, voy a poder hacer mi primer triatlón!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité