Bonjour à tous,

Dimanche dernier, nous avons participé au triathlon de Paris, nous l'avons tous fini avec de très bons temps dans l'ensemble.

J'ai trouvé personnellement que l'organisation de cet événement était épatante, que les bénévoles ont fait un super travail et que ça valait amplement les 100€ dépensés pour l'inscription (ne serait-ce qu'avec tous les produits offerts dans la dotation, le buffet après la ligne d'arrivée et tous les stands autour).

Concernant les épreuves, je dois dire que j'ai eu du mal dans la Seine pour plusieurs raisons : la première fois que je portais ma combinaison dans l'eau, le courant très fort, le monde et.. l'eau de la Seine (une très belle teinte de vert néanmoins).
 
D'un autre côté, j'ai adoré le vélo car on a l'impression de constamment doubler des gens et de faire partie du tour de France même si c'est à Boulogne et sur 40km seulement. Pour finir, la course était très agréable et reposante mais surtout ensoleillée !

Même s'il y a de nombreuses fois où je peinais et que la ligne d'arrivée me paraissait encore loin, la seule pensée de Julian et de Sébastien me redonnait des forces et me faisait oublier la douleur.

Je tiens donc à remercier Alfredo ainsi que sa famille pour nous avoir motivés et poussés à faire ce triathlon pour une aussi belle cause, qui est aussi pour moi mon plus bel exploit sportif à ce jour. Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés pour l'organisation, photos, vidéos et leur soutien moral et financier !

À l'année prochaine pour le prochain triathlon, en espérant que l'on sera encore plus nombreux à s'inscrire !

Adrien