Depuis des mois, nous nous y préparions... ça y est, nous l'avons fait!


Tous les entraînements sous la pluie, les courbatures au réveil, les essayages de combi, les efforts sur l'alimentation... nous ont permis de franchir, tous sans exception, la ligne d'arrivée de ce triathlon qui fut une expérience unique à vivre, autant le jour J, porté par le public parisien et le mouvement de foule, que pendant toute la préparation au sein de notre groupe, déterminé, uni et solidaire.


Le triathlon est une discipline individuelle mais j'ai véritablement vécu notre arrivée comme une victoire d'équipe, tous transcendés par le souvenir de Julian et l'envie de ne pas le decevoir. Arriver au terme de cette compétition était obligatoire, et la souffrance physique était si peu face à notre joie et notre motivation de rendre hommage à notre pote.


Pour ma part, mon investissement dans cette aventure était la moindre des choses que je pouvais faire pour montrer mon respect et ma reconaissance à la famille Noriega, que je considère comme la mienne, qui nous a toujours accueillis à bras ouverts dans leur maison depuis notre plus jeune âge.


Je tiens à remercier tous les membres des triathlètes contre le cancer, que ce soit les triathlètes eux-mêmes, les organisateurs (souvent organisatrices) du pic nic, les photographes, cameramans et organisateurs du blog, les donateurs, ainsi que tous ceux qui de près ou de loin ont suivi notre préparation et nous ont soutenu depuis le début.


Une pensée pour toutes les familles meurtries par le Cancer, j'espère que notre projet pourra participer à faire avancer les choses, et que nous serons de plus en plus nombreux à nous unir contre cette maladie.


Rendez vous au prochain événement sportif et Merci à tous!
 
Alex

IMG_9169