Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlètes Contre le Cancer
29 juin 2012

J-8 : de Damien

Hola Alfredo,

Voilà je t'écris un mail pour te souhaiter bonne chance à toi et à la "Dream Team" qui te suit! Il va en falloir des forces le 8 au matin!
En temps normal, j'aurais bien sûr fait partie du coup mais je suis en Inde pour le boulot jusqu'au 17 Juillet, et puis comme tu le sais, ma spécialité c'est surtout (only) le vélo.

Je pense souvent à Julian, et à la façon dont vous/nous le faisons vivre dans nos projets... Julian, c'est devenu une philosophie, une manière d'aborder les choses : entreprendre, aller au fond de ses projets, se dépasser, mais surtout prendre le temps de regarder autour de soi et apprécier, aimer. Et ce projet de triathlon lui ressemble bien je trouve par son dynamisme et son aspect fédérateur.

Voilà, donc bonne chance à tous! C'est avec beaucoup de bonheur que je suis votre entrainement sur le blog et que je vous imagine tous présents sur la ligne de départ!


Damien.

Damien-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité